@ bon's
gars je suis d'accord avec toi...mbami a fait ce qu'il falliat c'est tout de même un joueur qui a pris du volume...c'est normal qu'il dise ce qu'il pense quand il ne se retrouve pas dans cette équipe !
gars je suis d'accord avec toi...mbami a fait ce qu'il falliat c'est tout de même un joueur qui a pris du volume...c'est normal qu'il dise ce qu'il pense quand il ne se retrouve pas dans cette équipe !

