@ YVAN
Grand, crois-tu que c'est necessaire d'insulter JOHN BARRICK pour faire passer un message? Tes insultes brouillent meme le message a la fin... Respecte-toi un peu!
@ GUYZ
Ekiee...Voila une guerre civile que nous risquons de vivre...Pouvions-nous l'eviter? Peut-etre! Mais ses premices sont patents. Apres la guerre des armes, avec son lot de blesses, mutiles, viols et morts; qui desarmera les esprits de nos freres et soeurs ivoiriens?! Quand une grenade explose dans un lieu de prieres. Les ultra de chaque camp sont prets a en decoudre. Les miliciens et les rebelles s'arment de plus belle. Les forces de securite perdent patience. Et cette communaute internationale qui aboit de plus belle. Que peut-on attendre d'autre? Des morts, des morts et rien que des morts! Tout cela pour cela, saurait-on tente de dire!
@ DIAGO
J'espere que le ministere des affaires etrangeres du Cameroun est en etat de veille. Que le consul assiste nos compatriotes qui sont sur la terre d'Eburnie... C'est ce que font certaines ambassades ou consulats de certains etats africains sur place a Abidjan.
Grand, crois-tu que c'est necessaire d'insulter JOHN BARRICK pour faire passer un message? Tes insultes brouillent meme le message a la fin... Respecte-toi un peu!
@ GUYZ
Ekiee...Voila une guerre civile que nous risquons de vivre...Pouvions-nous l'eviter? Peut-etre! Mais ses premices sont patents. Apres la guerre des armes, avec son lot de blesses, mutiles, viols et morts; qui desarmera les esprits de nos freres et soeurs ivoiriens?! Quand une grenade explose dans un lieu de prieres. Les ultra de chaque camp sont prets a en decoudre. Les miliciens et les rebelles s'arment de plus belle. Les forces de securite perdent patience. Et cette communaute internationale qui aboit de plus belle. Que peut-on attendre d'autre? Des morts, des morts et rien que des morts! Tout cela pour cela, saurait-on tente de dire!
@ DIAGO
J'espere que le ministere des affaires etrangeres du Cameroun est en etat de veille. Que le consul assiste nos compatriotes qui sont sur la terre d'Eburnie... C'est ce que font certaines ambassades ou consulats de certains etats africains sur place a Abidjan.

