@ JOHN BARRICK
« Oui, ces 2 présidents ont décidé de ne même pas écouter GBagbo, puisque pour eux, c'est eux qui décident.Eh bien, GBaGBO fait bien de ne pas les écouter et faire la sourde oreille à leur cris d'hyènes quitte à mourir.C'est aussi ça le sens de 'honneur »
JOHN BARRICK (France) le 18/12/2010 Ã 21:17
Voilà que tu en remets une couche. Au-delà de la révolte que le scénario Ivoirien suscite en tout Africain, n’est il pas opportun, compte tenu des Forces en présence dans un combat perdu d’avance, de privilégier la paix et le bien être des populations ? Le scénario Ivoirien actuel n’est pas propice pour servir de laboratoire à une certaine Lutte de Libération du continent. Nous n’en avons tout simplement pas encore les moyens, ni politiques, ni économiques, ni humains. Ceux qui par le passé ont levé la tête ont été écrasés et oubliés par l’Histoire, parce qu’ils étaient seuls, isolés et pas soutenus dans leur combat. Il est suicidaire pour Gbagbo et irresponsable pour un dirigeant d’entraîner son peuple dans ce délire.
Le salut viendra un jour après l’unification du continent qui offrira une tribune aux dirigeants africains et leur permettra de parler d’une seule voix pour défendre les intérêts de leurs peuples. L’Union Européenne et les autres ensembles régionaux ont mis du temps pour asseoir une unité. C’est ce qui devrait nous préoccuper. La Côte d’Ivoire est PPTE, elle sera bientôt à cours de liquidités financières et asphiciée économiquement en étant divisée et occupée par des Forces extérieures. Les Nations Unies vont objecter qu’elles ne peuvent pas donner suite à une demande faite par un gouvernement qu’elles ne reconnaissent pas. Gbagbo, dans un sursaut d’héroïsme et d’égoïsme entraîne son pays dans le chaos.
« Oui, ces 2 présidents ont décidé de ne même pas écouter GBagbo, puisque pour eux, c'est eux qui décident.Eh bien, GBaGBO fait bien de ne pas les écouter et faire la sourde oreille à leur cris d'hyènes quitte à mourir.C'est aussi ça le sens de 'honneur »
JOHN BARRICK (France) le 18/12/2010 Ã 21:17
Voilà que tu en remets une couche. Au-delà de la révolte que le scénario Ivoirien suscite en tout Africain, n’est il pas opportun, compte tenu des Forces en présence dans un combat perdu d’avance, de privilégier la paix et le bien être des populations ? Le scénario Ivoirien actuel n’est pas propice pour servir de laboratoire à une certaine Lutte de Libération du continent. Nous n’en avons tout simplement pas encore les moyens, ni politiques, ni économiques, ni humains. Ceux qui par le passé ont levé la tête ont été écrasés et oubliés par l’Histoire, parce qu’ils étaient seuls, isolés et pas soutenus dans leur combat. Il est suicidaire pour Gbagbo et irresponsable pour un dirigeant d’entraîner son peuple dans ce délire.
Le salut viendra un jour après l’unification du continent qui offrira une tribune aux dirigeants africains et leur permettra de parler d’une seule voix pour défendre les intérêts de leurs peuples. L’Union Européenne et les autres ensembles régionaux ont mis du temps pour asseoir une unité. C’est ce qui devrait nous préoccuper. La Côte d’Ivoire est PPTE, elle sera bientôt à cours de liquidités financières et asphiciée économiquement en étant divisée et occupée par des Forces extérieures. Les Nations Unies vont objecter qu’elles ne peuvent pas donner suite à une demande faite par un gouvernement qu’elles ne reconnaissent pas. Gbagbo, dans un sursaut d’héroïsme et d’égoïsme entraîne son pays dans le chaos.

