PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fanfan louis fanfan louis de m'bami seme le desordre partout a écrit le 8 décembre 2004 à 19h05
M'Bami vide son sac

Avis de tempête au Camp des Loges. Alors que le Paris Saint-Germain joue mardi soir sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions face au CSKA Moscou, Modeste M'Bami, son indispensable milieu de terrain défensif, tape du poing sur la table dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe. Le Camerounais ne cache plus son envie de quitter le club parisien, lassé par le manque de liant offensif de son équipe et des résultats médiocres en championnat. Le mercato d'hiver risque d'être animé au sein du club de la capitale. Lire l'article
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist