@Bon tous, moi je mets balle à terre.Il y a les pro-Gbagbo et les Pro-Ouattara. Je suis pro Gbagbo.
En oubliant le fanatisme ou la passion, répondons à la question claire suivante : combien de (jours?) temps Gbagbo va t'il pouvoir résister, compte tenu de l'incommensurable pression qu'il subit?
Sincèrement, moi je pense que d'ici Mardi prochain : il sera mort, enfui ou extradé.
En oubliant le fanatisme ou la passion, répondons à la question claire suivante : combien de (jours?) temps Gbagbo va t'il pouvoir résister, compte tenu de l'incommensurable pression qu'il subit?
Sincèrement, moi je pense que d'ici Mardi prochain : il sera mort, enfui ou extradé.

