L'inter était meilleur, la victoire des milanais est logique. Le numéro 11 congolais Kabungu m'a fait une bonne impression. Eto'o a été bon. Quant à Ekanga j'ai trouvé qu'il avait joué bas pourtant il est annoncé comme un joueur offensif, il est difficile de se faire une idée sur le joueur sur ce match.

