Mudo a écrit le 18 décembre 2010 à 17h29 Il ne faut pas que TP Mazembé prenne l'eau. C'est Eto'o qui est le bourreau des africains, il défend les couleurs de son club c'est son boulot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...