PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 18 décembre 2010 à 13h45
@Mudo (France) le 18/12/2010 à 13:57

Si si le match va passer sur canal+horizon aujourd'hui, c'est pourquoi je ne peux pas louper ça !

Par contre je ne connaissais pas la Bagnak dont tu parles...il pourra rejouer au foot sinon ? et il jouait à quel poste ?

@JOHN BARRICK (France) le 18/12/2010 à 14:14

Qu'est ce qui aurait pu faire baisser son niveau..sachant qu'il devrait être galvanisé de pouvoir jouer dans un club avec un tel standing...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist