@Mudo (France) le 18/12/2010 Ã 13:57
Si si le match va passer sur canal+horizon aujourd'hui, c'est pourquoi je ne peux pas louper ça !
Par contre je ne connaissais pas la Bagnak dont tu parles...il pourra rejouer au foot sinon ? et il jouait à quel poste ?
@JOHN BARRICK (France) le 18/12/2010 Ã 14:14
Qu'est ce qui aurait pu faire baisser son niveau..sachant qu'il devrait être galvanisé de pouvoir jouer dans un club avec un tel standing...
Si si le match va passer sur canal+horizon aujourd'hui, c'est pourquoi je ne peux pas louper ça !
Par contre je ne connaissais pas la Bagnak dont tu parles...il pourra rejouer au foot sinon ? et il jouait à quel poste ?
@JOHN BARRICK (France) le 18/12/2010 Ã 14:14
Qu'est ce qui aurait pu faire baisser son niveau..sachant qu'il devrait être galvanisé de pouvoir jouer dans un club avec un tel standing...

