Que les ivoiriens ne tombent pas dans le piége de sarkozy en agresant des français. C'est exactement ce qu'il souhaite pour que les militaires français interviennent et délogent Gbagbo. En espèrant que les ivoiriens ne s'entretuent pas et restent unis.

