@tous
le president gbagbo vient de demander le depart immediat de son territoire de l'onuci et des forces francaises qui les soutiennent.bravo gbagbolito ,que sarkozy saute maintenant et calles en l'air.looooooooooooooool
le president gbagbo vient de demander le depart immediat de son territoire de l'onuci et des forces francaises qui les soutiennent.bravo gbagbolito ,que sarkozy saute maintenant et calles en l'air.looooooooooooooool

