PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 18 décembre 2010 à 12h44
@Mudo (France) le 18/12/2010 à 11:30

J'ai déjà pris rendez-vous avec mon fauteuil.....je vais regarder de prêt ce EKANGA...dont il parait était le meilleur joueur du Championnat en 2007 lorsqu'il évoluait à Astre...C'est tout de même bizarre que le reflexe soit toujours de regarder vers l'occident et pourtant il pourrait y avoir des perles à côté de nous..

@Kadafi le 18/12/2010 à 12:55

Tu ne peux pas imaginer à quel point ça devient ennervant...ce n'est pas que la situation qui prévaut en côte d'ivoire ne m'intéresse pas, mais c'est que depuis un certain temps, on ne dit plus que les même choses a chaque fois...et l'essence même de ce site est mis de côté totalement...m'enfin...faut déjà que le Webmaster sache que la situation en côte d'Ivoire va durer encore une dizaine d'année, s'il faut absolument relater tout ce qui se passe là bas et ben il peut déjà changer le titre du site...

Cependant, concernant BASSONG, j'ai aussi remarqué comme toi que qu'il a progressé dans son jeu et gagne un peu plus en agressivité et en anticipation. Je pense qu'il peut crânement jouer sa chance en défense centrale ça va être dur mais c'est possible. ET c'est tant mieux pour les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist