@ Tchato
Peu importe l'endroit ou les gars jouent, les meilleurs doivent être appelés. Le fait de jouer en Europe n'est pas un gage de supériorité au niveau de football. Certains joueurs ont de bons agents qui arrivent à les placer, il est vrai qu'aprés il faut être à la hauteur.
Peu importe l'endroit ou les gars jouent, les meilleurs doivent être appelés. Le fait de jouer en Europe n'est pas un gage de supériorité au niveau de football. Certains joueurs ont de bons agents qui arrivent à les placer, il est vrai qu'aprés il faut être à la hauteur.

