Gala de Sens a écrit le 18 décembre 2010 à 11h33 Critiquer est une chose, mais ne pas s'appliquer les principes que l'on énonce pour d'autres est hypocrite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...