Que gbagbo degage. Il a perdu les elections. Depuis plus de 5 ans, il joue avec les lois. Cette fois-ci, c'est assez clair, les resultats de Ouattara dans le nord sont les mm q'au 1er Tour.
Meme son arme actuel "le nationalisme ne le sauvera pas". Il ne respecte aucun des accords qu'il a lui mm signé. C'est un manipulateur!
Mm ses avocats coe John Barrick et consors ne pourront pas le sauver
Meme son arme actuel "le nationalisme ne le sauvera pas". Il ne respecte aucun des accords qu'il a lui mm signé. C'est un manipulateur!
Mm ses avocats coe John Barrick et consors ne pourront pas le sauver

