@ John Barrick
"Si tu t'es laissé abrutir, c'est que tu le mérites.Si tu es dans un m erdier comme tu dis, c'est que tu le mérites."
Tu as raison, lol; ca m'apprendra a lire les betises que tu balances ici tous les jours. Vu le temps que tu passes sur le Toli, tu dois etre retraite, lol. Tu me rappelles un type de mon quat qui est assis au bar tous les jours a faire du Kongossa. Au moins lui il a gagne a la loterie. Quelle est ton excuse?
"Si tu t'es laissé abrutir, c'est que tu le mérites.Si tu es dans un m erdier comme tu dis, c'est que tu le mérites."
Tu as raison, lol; ca m'apprendra a lire les betises que tu balances ici tous les jours. Vu le temps que tu passes sur le Toli, tu dois etre retraite, lol. Tu me rappelles un type de mon quat qui est assis au bar tous les jours a faire du Kongossa. Au moins lui il a gagne a la loterie. Quelle est ton excuse?

