Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 17/12/2010 Ã 21:02
Tu as tout à fait raison;en france, on se contente de montrer les manifestants pro-Ouattara tués;on ne fait même pas allusion aux militaires légalistes tués et brûlés à vif.C'est la désinformation total de part et d'autre.
Tu as tout à fait raison;en france, on se contente de montrer les manifestants pro-Ouattara tués;on ne fait même pas allusion aux militaires légalistes tués et brûlés à vif.C'est la désinformation total de part et d'autre.

