@ JOHN BARRICK
N'est-ce-pas que SARKO y serait membre aussi bientot...Tu ne vois pas comment ils s'acharnent que le Tpi poursuive GBAGBO... Le machin n'existe que pour les africains! Voila le Sud-soudan qui risque d'exploser bientot....Entends-tu cette communaute internationale???
N'est-ce-pas que SARKO y serait membre aussi bientot...Tu ne vois pas comment ils s'acharnent que le Tpi poursuive GBAGBO... Le machin n'existe que pour les africains! Voila le Sud-soudan qui risque d'exploser bientot....Entends-tu cette communaute internationale???

