PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NYAMORO NYAMORO a écrit le 8 décembre 2004 à 15h50
Je souhaite prompte guerison a Modeste Mbami, quoique je fut l'un des premiers ici a fustiger sa gueule un peu trop grande ouverte. La maturite d'esprit implique forcement une certaine capacite a se retenir, surtout lorsqu'on ne maitrise pas encore la situation. makelele, enfaisant le bras de fer contre le real savait qu'il pouvait gagner cette guerre froide, car chelsea etait derriere pour le soutenir. etoo l'avait fait contre le real car barcelone etait derriere, anelka l'avait fait contre arsenal, car le real madrid etait derriere... Sincerement, malgres les petites promesses officieuses de certains clubs, Modeste avait til des garanties suffisantes d'integrer un grand club, avant de se mettre a dos le PSG? pour moi, quoiqu'on dise, on ne crache pas dans la soupe qu'on boit surtout si on n'est pas sur de manger autre chose. Il est sous paye c'est vrai, mais il est sous contrat ne l'oublions pas;et nous savons ce qu'on appelle les clauses de contrat. c'est bien de demander une augmentation de salaire mais c'est un manque de maturite notoire de sa mettre a dos un club qui t'a donne une aussi forte notoriete et l'obliger a se soumettre a tes exigences.
Salomon Olembe avait essaye le meme bras de fer contre le FCNANTES ( mais sans tapage mediatique comme MBAMI )et l'on se souvient comment le club avait fait pour reduire sa notoriete a neant alors qu'il etait sollicite par les grands clubs comme la juventus de turin,le barca ... esperons tout simplement que le PSG ne soit pas deja blesse dans son amour propre depuis ces declarations de Modeste et souhaitons qu'il revienne et retrouve une place de titulaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist