@ TCHATO
Tony BLAIR dit que l'occident n'est plus un modele. "Il faut s'inspirer de la Chine pour developper l'Afrique...". Je dis hein! Il etait temps....lol. C'est pas lui qui etait l'ennemi-intime de Robert MUGABE??!! Il aurait du penser aussi que ce sont les africains qui doivent penser leur democratie et leur developpement.
Tony BLAIR dit que l'occident n'est plus un modele. "Il faut s'inspirer de la Chine pour developper l'Afrique...". Je dis hein! Il etait temps....lol. C'est pas lui qui etait l'ennemi-intime de Robert MUGABE??!! Il aurait du penser aussi que ce sont les africains qui doivent penser leur democratie et leur developpement.

