@ JOHN BARRICK
Ils s'y prennent comme d'habitude mal. Et cette fois-ci, pire que d'habitude. GBAGBO attend juste que cette communaute internationale mette son pied dans le bourbier ivoirien. Le Ghana qui devient producteur de petrole echappera-t-il aux soubresauts d'une guerre civile en Cote-d'ivoire? COMPAORE est-il pret a accueillir ses compatriotes? Alpha CONDE, dont le pays est plus que fragile, ATT qui ne pourra plus briguer un autre mandat et dame SIRLEAF qui dirige sa poudriere peuvent-ils faire face a ce deferlement, si la guerre eclate? Alors, que ceux-ci aident les ivoiriens a se parler. Je wanda meme sur Jean PING de l'Ua qui vient maintenant a Babi. Je croyais que sa declaration de la semaine derniere aurait apporte de l'accalmie post-electorale... Les Usa avaient traite Thabo MBEKI "d'irrationnel" parcequ'il proposait un partage du pouvoir.... On voit bien de quel cote se trouve l'irrationnalite...lol
Ils s'y prennent comme d'habitude mal. Et cette fois-ci, pire que d'habitude. GBAGBO attend juste que cette communaute internationale mette son pied dans le bourbier ivoirien. Le Ghana qui devient producteur de petrole echappera-t-il aux soubresauts d'une guerre civile en Cote-d'ivoire? COMPAORE est-il pret a accueillir ses compatriotes? Alpha CONDE, dont le pays est plus que fragile, ATT qui ne pourra plus briguer un autre mandat et dame SIRLEAF qui dirige sa poudriere peuvent-ils faire face a ce deferlement, si la guerre eclate? Alors, que ceux-ci aident les ivoiriens a se parler. Je wanda meme sur Jean PING de l'Ua qui vient maintenant a Babi. Je croyais que sa declaration de la semaine derniere aurait apporte de l'accalmie post-electorale... Les Usa avaient traite Thabo MBEKI "d'irrationnel" parcequ'il proposait un partage du pouvoir.... On voit bien de quel cote se trouve l'irrationnalite...lol

