A tous
Je comprends aujourd'hui pourquoi les pays du proche et moyen orient ont une si Grande HAINE pour les USA et leurs alliés et j'espère qu'il en sera de même pour les pays africains.
"J'ai honte en l'Afrique" . ceux qui savent comprendront cette phrase...
Je comprends aujourd'hui pourquoi les pays du proche et moyen orient ont une si Grande HAINE pour les USA et leurs alliés et j'espère qu'il en sera de même pour les pays africains.
"J'ai honte en l'Afrique" . ceux qui savent comprendront cette phrase...

