PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Lions qui n'oublie pas( yaoundé-douala-clignanc Un Lions qui n'oublie pas( yaoundé-douala-clignanc a écrit le 17 décembre 2010 à 17h29
quoi? que Gbagbo est encore et toujours vivant? je suis surpris donc personne ici n'a entendu mon appel à l''éliminer? le décapiter? l'egorger vif? violer et sodomiser sa vielle femme et sauver la côte d'ivoire? ah enfin les etats unis ont donne un delai limité a gbagbo je souhaite que brack fasse une intervention comme en irak à l'époque de saddam hussein. fais vite obama le peuple ivoirien compte sur toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist