quoi? que Gbagbo est encore et toujours vivant? je suis surpris donc personne ici n'a entendu mon appel à l''éliminer? le décapiter? l'egorger vif? violer et sodomiser sa vielle femme et sauver la côte d'ivoire? ah enfin les etats unis ont donne un delai limité a gbagbo je souhaite que brack fasse une intervention comme en irak à l'époque de saddam hussein. fais vite obama le peuple ivoirien compte sur toi.

