@Non!RFA
Molla prends le easy ,mais tu dois être le petit frère de Schaefer.Ta vision du jeu et des joueurs a l'air d'être la même que celle de ce vendeur de saucisses qui s'est fait passer trois ans durant pour un entraineur.
Molla prends le easy ,mais tu dois être le petit frère de Schaefer.Ta vision du jeu et des joueurs a l'air d'être la même que celle de ce vendeur de saucisses qui s'est fait passer trois ans durant pour un entraineur.

