moi je pense que gbagbo pourrait tres bien s en sortir a ce niveau en imposant a ouattara de former un gouvernemt d union ou il prendra la defense et l economie;le reste a ouattara ;il pourrait dire que pour cela qu on organise des accords de ouagadougou 4 eme round dans les plus brefs delais
il faut donnant donnant dans cette affaire la
il faut donnant donnant dans cette affaire la

