PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diago Diago a écrit le 17 décembre 2010 à 16h31
non yvan on est pas oblige de faire etalage des vies des uns et des autres ;tiens ma situation est pire que celle que tu pretends etre celle de barrick mais cela n empeche qu on puit voir certaines choses de la meme facon;debattons ne combattons pas
bref pour moi je trouve que gbagbo doit lacher quelque chose;negocier un gouvernemnt d union nationale par exple;si soro s est impose a lui;lui aussi peut s imposer a ouattara ;il n est pas force d etre president pour tenir plein de choses dans le pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist