non yvan on est pas oblige de faire etalage des vies des uns et des autres ;tiens ma situation est pire que celle que tu pretends etre celle de barrick mais cela n empeche qu on puit voir certaines choses de la meme facon;debattons ne combattons pas
bref pour moi je trouve que gbagbo doit lacher quelque chose;negocier un gouvernemnt d union nationale par exple;si soro s est impose a lui;lui aussi peut s imposer a ouattara ;il n est pas force d etre president pour tenir plein de choses dans le pays
bref pour moi je trouve que gbagbo doit lacher quelque chose;negocier un gouvernemnt d union nationale par exple;si soro s est impose a lui;lui aussi peut s imposer a ouattara ;il n est pas force d etre president pour tenir plein de choses dans le pays

