Guyz a écrit le 17 décembre 2010 à 16h13 @Yvan, Bravo pour ton intelligence.J'aimebeaucoup les gens comme toi, heureusement que tu sur cette terre. Merci à Dieu det'avoir créé. Quelle classe! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...