Diago le 17/12/2010 Ã 16:15
Cela veut dire que cette communauté internationale est un moyen de pression inique.Si on doit négocier pour obtenir ce qu'on a de droit, parce que la communauté exige un échange, on peut donc comprendre qu'elle ne prend que des positions en fonction de ses intérêts;je n'en pensais pas moins, puisque derrière cette appellation,se cachent toujours de grandes puissances.
Cela veut dire que cette communauté internationale est un moyen de pression inique.Si on doit négocier pour obtenir ce qu'on a de droit, parce que la communauté exige un échange, on peut donc comprendre qu'elle ne prend que des positions en fonction de ses intérêts;je n'en pensais pas moins, puisque derrière cette appellation,se cachent toujours de grandes puissances.

