Guyz a écrit le 17 décembre 2010 à 15h16 @Tchato, tu me donnes l'occasede ne pas être d'accord avec toi(lol). Il n'existe aucun peuple sauvage.Les russes ne sont pas sauvages,ils sont différents. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...