made in algeria de algerie a écrit le 8 décembre 2004 à 13h19
salut a tou les algerien et algeriene je mapel anis jabite a dubai mes je suis algerien je rentre en algerie en ete et je vien en france a vitry sur sain 94400 je vous dit un truc 1.2..3 vive algerie