@JOHN BARRICK (France) le 17/12/2010 Ã 16:05
Et si des sauvages comme les russes semblent appelé les pseudo_pays calme à plus de consensus, il y a des questions à se poser. lol
@Shabazz (France) le 17/12/2010 Ã 16:03
Et s'il n'était donc pas né, on n'aurait jamais gagné les can 2002 et 2000. On lui demande tout simplement de se transcender comme quand il joue avec les blancs, où il ne marque pas que dans les matchs faciles. Quoi que j'espère de moins en moins, heureusement que l'on a Aujoudaujoudui, l'homme qui réclamait des excuses.
Et si des sauvages comme les russes semblent appelé les pseudo_pays calme à plus de consensus, il y a des questions à se poser. lol
@Shabazz (France) le 17/12/2010 Ã 16:03
Et s'il n'était donc pas né, on n'aurait jamais gagné les can 2002 et 2000. On lui demande tout simplement de se transcender comme quand il joue avec les blancs, où il ne marque pas que dans les matchs faciles. Quoi que j'espère de moins en moins, heureusement que l'on a Aujoudaujoudui, l'homme qui réclamait des excuses.

