PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 17 décembre 2010 à 15h11
@JOHN BARRICK (France) le 17/12/2010 à 16:05

Et si des sauvages comme les russes semblent appelé les pseudo_pays calme à plus de consensus, il y a des questions à se poser. lol

@Shabazz (France) le 17/12/2010 à 16:03

Et s'il n'était donc pas né, on n'aurait jamais gagné les can 2002 et 2000. On lui demande tout simplement de se transcender comme quand il joue avec les blancs, où il ne marque pas que dans les matchs faciles. Quoi que j'espère de moins en moins, heureusement que l'on a Aujoudaujoudui, l'homme qui réclamait des excuses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist