Guyz a écrit le 17 décembre 2010 à 15h00 @Tchato, je suis trop énervé. Mais je sais qu'ilafait deschoses, sauf que le chomage aaugmenté etce sont les minorités qui en souffrent le plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...