@TOUS
Il serait plus simple de ne même plus faire les élections en afrique;ça permettra d'"éviter l'hypocrisie actuelle.
Il suffira d'appeler Obama et SaRKOZY, et leur demander de choisir pour le pays concerné;c'est plus simple et moins coûteux.
Il serait plus simple de ne même plus faire les élections en afrique;ça permettra d'"éviter l'hypocrisie actuelle.
Il suffira d'appeler Obama et SaRKOZY, et leur demander de choisir pour le pays concerné;c'est plus simple et moins coûteux.

