@Anti (Paris , France) le 17/12/2010 Ã 15:07
Merci d'utiliser ton vrai pseudo.
@Guyz (Canada) le 17/12/2010 Ã 15:27
Je pense qu'une majorité des Africains l'aiment pour le symbole qu'il représente sans chercher à creuser plus loin.
Je vois que le symbole passé, beaucoup reprennent leur esprit.
Merci d'utiliser ton vrai pseudo.
@Guyz (Canada) le 17/12/2010 Ã 15:27
Je pense qu'une majorité des Africains l'aiment pour le symbole qu'il représente sans chercher à creuser plus loin.
Je vois que le symbole passé, beaucoup reprennent leur esprit.

