@Anti (Paris , France) le 17/12/2010 Ã 15:07
N'entre pas dans les querelles là .
C'est juste pour titiller les uns et les autres. IL faut répondre par le silence.
N'entre pas dans les querelles là .
C'est juste pour titiller les uns et les autres. IL faut répondre par le silence.

