@Grioo,
tout à fait raison. Obama c'est de la merde.J'espère qu'on lui fera bientôt comprendre en Afrique qu'on ne l'aime pas.
tout à fait raison. Obama c'est de la merde.J'espère qu'on lui fera bientôt comprendre en Afrique qu'on ne l'aime pas.

