Je pense que cette brillante et courageuse dame Kah Walla, represente le futur du Cameroun. voila son site: Kahwalla.com
je vous invite tous à vous enregister sur les listes electorales et à demander à tout ceux autour de vous qui sont en droit de voter de faire de meme. La democratie appartient au peuple et c'est la seule occasion de prendre la parole. Il ya actuellement environ 3.5 millions d'inscrits sur un potentiel de 9 millions de personnes. Si chacun individuellement ne prend pas conscience de cela, rien ne va changer dans notre pays. Il est temps que les Camerounais prennent egalement leur destin en main..
je vous invite tous à vous enregister sur les listes electorales et à demander à tout ceux autour de vous qui sont en droit de voter de faire de meme. La democratie appartient au peuple et c'est la seule occasion de prendre la parole. Il ya actuellement environ 3.5 millions d'inscrits sur un potentiel de 9 millions de personnes. Si chacun individuellement ne prend pas conscience de cela, rien ne va changer dans notre pays. Il est temps que les Camerounais prennent egalement leur destin en main..

