Mes freres Camerounais je pense que beaucoup d'entre vous peuvent me trouver moins negre ou mieux moins africain.Il faut oublier les pensees genre les blancs c'est ceci les francais c'est cela.Un bon peuple peut se developper seul MAIS un seul ensemble car la Terre est pour nous tous.Je vous parle de la SEMRY de YAGOUA car j'ai vecu cette situation.Quand des techniciens de la dite societe(ils etaient tous des camerounais)laissent les riziculteurs mettre des cailloux en meme temps du riz pourqu'un sac de riz puisse peser plus qu'il en faut,la il y avait vraiment pas un blanc ni Obama nous on etait eleve et on trouvera cela un etrange car pour nous un sac du riz a seulement du riz.Les Massas en savent quelques choses.Alors dire que Biya et les autres sont la pour les blancs c'est fuir ses responsabilites.A Douala chacun fait ce qu'il veut au nom de sa carte d'identite.Gbagbo doit partir et laisser travailler Ouattara et si celui ne fait rien alors vous pourrez dire ce que vous voulez.TOUS AU CAMEROUN SONT CORRUMPUS MAIS TOUS DISENT QUE BIYA EST MAUVAIS .Moi ce sont des Camerounais simples qui m'ont rendus la vie dure alors perdre son temps a critiquer et dire des aneries c'est vraiment facile.SI VOUS CROYEZ QUE ETOUDI(le palais)EST PLEIN D'ARGENT ALORS DETROMPEZ VOUS CAR LE JOUR OU VOUS AURAI LA CHANCE D'ETRE A WALL STREET OU A PARIS OU A BONN....VOUS REVIENDREZ NOUS DIRE COMMENT VOUS ALLEZ CHANGER LE MONDE.Je vous rappelle que c'est aux USA que nous avons deja Internet et comme en Afrique on ne respecte pas les VRAIS EDUCATEURS alors un seul mot continuer MAIS GBAGBO DOIT PARTIR ET JE SUIS NEGRE ET JE SUIS D'ACCORD AVEC OBAMA POUR UNE FOIS.IL FAUT CONTINUER A INSULTER OBAMA LUI IL A VU DE TOUS LES COULEURS..

