Dan a écrit le 17 décembre 2010 à 12h21 Kaiiiiiiiiiiiii walaiiiii, meme pas un frase sur fooftballe ici au toli maintenant. Je commence vraiment á etre umbu de mos personnalité differente. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...