PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 8 décembre 2004 à 10h09
Hier on a vu les lacunes du PSG qd Mbami n'est pas là!!!
Dès sa sortie le milieu du PSG est devenu un véritable gruyère. Les joeurs du CSK Moscou pénétraient dans la surface du PSG qd ils voulaient. Puis ils encaissent 2 buts à 11 contre 10. Une véritable honte.
Quand on pense que Mbami gagne 2 fois moins qu'un Coridon ou un Cissé, c'est une véritable honte!! Ces gars font 2 courses et ils sont fatigués. Et que dire de Mendy qui était carbonisé 1/4 d'heure avant la fin du match!!
En tout cas bon rétablissement à Mbami qui est absent pour 3 mois. A mon avis il sera rétabli dans 2 mois et prendra 1 mois pour bien récupérer et revenir en force.
Halilodzic va donner sa démission dans les prochains jours. Il ne peut pas faire autrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist