Hier on a vu les lacunes du PSG qd Mbami n'est pas là !!!
Dès sa sortie le milieu du PSG est devenu un véritable gruyère. Les joeurs du CSK Moscou pénétraient dans la surface du PSG qd ils voulaient. Puis ils encaissent 2 buts à 11 contre 10. Une véritable honte.
Quand on pense que Mbami gagne 2 fois moins qu'un Coridon ou un Cissé, c'est une véritable honte!! Ces gars font 2 courses et ils sont fatigués. Et que dire de Mendy qui était carbonisé 1/4 d'heure avant la fin du match!!
En tout cas bon rétablissement à Mbami qui est absent pour 3 mois. A mon avis il sera rétabli dans 2 mois et prendra 1 mois pour bien récupérer et revenir en force.
Halilodzic va donner sa démission dans les prochains jours. Il ne peut pas faire autrement.
Dès sa sortie le milieu du PSG est devenu un véritable gruyère. Les joeurs du CSK Moscou pénétraient dans la surface du PSG qd ils voulaient. Puis ils encaissent 2 buts à 11 contre 10. Une véritable honte.
Quand on pense que Mbami gagne 2 fois moins qu'un Coridon ou un Cissé, c'est une véritable honte!! Ces gars font 2 courses et ils sont fatigués. Et que dire de Mendy qui était carbonisé 1/4 d'heure avant la fin du match!!
En tout cas bon rétablissement à Mbami qui est absent pour 3 mois. A mon avis il sera rétabli dans 2 mois et prendra 1 mois pour bien récupérer et revenir en force.
Halilodzic va donner sa démission dans les prochains jours. Il ne peut pas faire autrement.

