PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mozer Mozer de Yaoundé a écrit le 17 décembre 2010 à 10h05
Le problème ivoirien nous concerne tous, je veux parler des africains.Tant que nous serons naïf, la France et ses complices continuerons à exercer leur impérialisme en pillant les diverses ressources en Afrique.de mémoire d'homme, dans l'histoire des élections en Afrique, je n'ai jamais vu autant d'injustice dans le traitement de l'information comme cela s'est passé en CI, la France, l'onu et autres ont exercer un putsch électoral en CI , ils veulent placer leur pions par tous les moyens et de façon très grossière .L'onu, la france étaient où au Congo Brazzaville lors du putsch qui a renversé Lissouba? Ils étaient où quand aux USA George Bush fils accédait au pourvoir? Ils étaient où quand Sankara avait été abattu? Les exemples sont légions dans le monde.Pourquoi pour les mêmes causes, les résolutions changent .Même le président Obama que l'on respectait entre dans le jeux de la France. Non laisser l'Afrique aux Africains, si l'Afrique n'était pas riche, il n'y aurait pas un si grand intérêt de la part ces envahisseurs, et même cet intérêt dépend du degré de richesse de ces pays; la politique de deux poids deux mesures. Laurent , tient bon au nom de la justice Divine, pour la honte de ceux qui ne veulent pas voir un nationaliste œuvrer pour l'intérêt de son pays pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist