PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 décembre 2010 à 9h01
@Donny (Bertoua , Cameroun) le 17/12/2010 à 09:42
Tu me fais sourire,tu parles d'elections fiables et tu parles encore de fraudes,de réclamations et de résultats contestés.Passe sur les résultats contestés ,mais des qu'il y a fraude c'est qu'il y a eu défaillance quelque part c'est pour cela que pour moi ces éléctions n'ont pas été fiables car les fraudes on n'en parlait dès le 1er tour,elles pouvaient donc etre évitées au 2e tour.Il va de soi que le camp qui s'est senti lésé n'a pas accepté le verdict.
Ma proposition tient compte des forces en présence.Un gouvernement d'union nationale,pour etre viable entre Gbagbo et Ouattara ,ce gouvernement doit avoir un objectif à atteindre à moyen ou à long terme.Si c'est pour un quinquennat ,soit sûr que ces deux là passeront leur temps à se tirer dans les jambes ,à la fin le peuple ivoirien sortirait perdant.On l'a vu avec les differents gouvernements d'union nationale qui se sont succedé depuis 2002.Chacun prêchait pour sa chapelle pendant 8 ans,prenant les ordres plus aupres de son parti ou de son mentor que du conseil de ministre et à la fin ils ont voulu inculpé le bilan à Gbagbo.
Le seul avantage que je trouve à ton idée c'est qu'apres ces 5 ans les ivoiriens seront débarrassés de ces deux là,du moins si on s'en tient à la présente constitution.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist