@Tous
La solution de sortie de crise pour moi en CI est la prise du pouvoir par l'armée qui assurera une transition de quelques mois organisera au bout de quelques mois des élections où ADO, LB et leurs équipes respectives ne doivent point se présenter.
La solution de sortie de crise pour moi en CI est la prise du pouvoir par l'armée qui assurera une transition de quelques mois organisera au bout de quelques mois des élections où ADO, LB et leurs équipes respectives ne doivent point se présenter.

