Je me demandais déjà quel rapport il y a entre la CHINE et le SÉNÉGAL...
Depuis belle lurette, "le challenge sportif" est un vocabulaire qui n'existe plus dans la cour royale de Sir IYA.
Sinon je ne comprends pas comment on peut refuser le MEXIQUE et dans une certaine mesure la CIV pour choisir de jouer contre...la CHINE , pour le seul motif qu'elle faisait une "meilleure offre"!
On n'empêche pas à la Fédé de chercher à renflouer ses caisses, mais ce n'est pas en utilisant les LICS comme "leur machin" qu'il peuvent utiliser n'importe comment, les faire jouer contre n'importe quelle sélection pourvu que "l'argent entre".
Quand les raisons purement financières gouvernent seules le choix de nos adversaires, je ne vois vraiment pas à quoi vont nous servir les matches amicaux.
---------------
Depuis belle lurette, "le challenge sportif" est un vocabulaire qui n'existe plus dans la cour royale de Sir IYA.
Sinon je ne comprends pas comment on peut refuser le MEXIQUE et dans une certaine mesure la CIV pour choisir de jouer contre...la CHINE , pour le seul motif qu'elle faisait une "meilleure offre"!
On n'empêche pas à la Fédé de chercher à renflouer ses caisses, mais ce n'est pas en utilisant les LICS comme "leur machin" qu'il peuvent utiliser n'importe comment, les faire jouer contre n'importe quelle sélection pourvu que "l'argent entre".
Quand les raisons purement financières gouvernent seules le choix de nos adversaires, je ne vois vraiment pas à quoi vont nous servir les matches amicaux.
---------------

