@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 17/12/2010 Ã 02:59
PAUL BIYA BI MVONDO bien sûr.
N'ayant pas encore de FN(je ne le souhaite même pas) au Cameroun pour le pousser à un gouvernement d'union nationale,il sera le prochain gagnant et haut la main,bien sûr avec l'appui ,l'approbation et la bénédiction de la bienveillante communauté internationale.Et nous aurons que nos yeux pour pleurer et le subir 7 ans de plus
PAUL BIYA BI MVONDO bien sûr.
N'ayant pas encore de FN(je ne le souhaite même pas) au Cameroun pour le pousser à un gouvernement d'union nationale,il sera le prochain gagnant et haut la main,bien sûr avec l'appui ,l'approbation et la bénédiction de la bienveillante communauté internationale.Et nous aurons que nos yeux pour pleurer et le subir 7 ans de plus

