PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 17 décembre 2010 à 7h51
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 17/12/2010 à 02:59
PAUL BIYA BI MVONDO bien sûr.
N'ayant pas encore de FN(je ne le souhaite même pas) au Cameroun pour le pousser à un gouvernement d'union nationale,il sera le prochain gagnant et haut la main,bien sûr avec l'appui ,l'approbation et la bénédiction de la bienveillante communauté internationale.Et nous aurons que nos yeux pour pleurer et le subir 7 ans de plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist