@Tous
La seule issue en CI à mon avis est pour Ouattara d'accepter un poste dans un gouvernement d'union avec Gbagbo.Gouvernement dont le principal objectif sera de reprendre dans un délai à fixer les élections présidentielles Auparavant ce gouvernement devra évacuer tout ce qui est à la base des contestations du 2e tour et a engendré la situation de crise actuelle,je pense au désarmement des rebelles à une nouvelle CEI plus indépendante à une nouvelle cour constitutionnelle consensuelle ou les 7 membres seraient élus et non plus nommés.
La seule issue en CI à mon avis est pour Ouattara d'accepter un poste dans un gouvernement d'union avec Gbagbo.Gouvernement dont le principal objectif sera de reprendre dans un délai à fixer les élections présidentielles Auparavant ce gouvernement devra évacuer tout ce qui est à la base des contestations du 2e tour et a engendré la situation de crise actuelle,je pense au désarmement des rebelles à une nouvelle CEI plus indépendante à une nouvelle cour constitutionnelle consensuelle ou les 7 membres seraient élus et non plus nommés.

