@Dipita le 16/12/2010 Ã 22:51
Il émane de ta réflexion une sagesse qui me fait croire que tout n'est pas encore perdu pour l'Afrique, tout n'est pas encore perdu pour le Cameroun !
Dans le cas de la CI en effet, il est question de proposer une sortie de crise, car les ivoiriens ont assé de la souffrance, les ivoiriens ont assez de la guerre. Ils ont même assez des élections qui n'ont rien produit. Ainsi dit, après avoir écouté chaque camps; après avoir soutenu tel ou tel camp, il est grand temps de proposer une sortie de crise capable de remettre la CI en marche. L'heure n'est plus à la recherche du véritable président élu... Nous en avons assez discutés, et nous sommes tous unanimes que les deux camps doivent se retrouver autour d'une même table. Mais la question est celle de savoir : qui négocie avec qui ???
Il émane de ta réflexion une sagesse qui me fait croire que tout n'est pas encore perdu pour l'Afrique, tout n'est pas encore perdu pour le Cameroun !
Dans le cas de la CI en effet, il est question de proposer une sortie de crise, car les ivoiriens ont assé de la souffrance, les ivoiriens ont assez de la guerre. Ils ont même assez des élections qui n'ont rien produit. Ainsi dit, après avoir écouté chaque camps; après avoir soutenu tel ou tel camp, il est grand temps de proposer une sortie de crise capable de remettre la CI en marche. L'heure n'est plus à la recherche du véritable président élu... Nous en avons assez discutés, et nous sommes tous unanimes que les deux camps doivent se retrouver autour d'une même table. Mais la question est celle de savoir : qui négocie avec qui ???

