2all,
Hotep,
La RTI vient d’être censurée sur divers bouquets en France. On y diffuse maintenant la radio Africa #1 avec la mention "Le Bouquet Africain revient bientôt".
De quoi vous désabonner!! Où est donc passé la fameuse "liberté de la presse" occidentale, si ce n'est que la "mainmise".
Que de l'argent qui les importe hein?!
La RTI en direct ici : http://173.45.88.226/cgi-bin/page.cgi?g=266/index.html;d=1
(toujours supprimer les espaces du lien)
Hotep,
La RTI vient d’être censurée sur divers bouquets en France. On y diffuse maintenant la radio Africa #1 avec la mention "Le Bouquet Africain revient bientôt".
De quoi vous désabonner!! Où est donc passé la fameuse "liberté de la presse" occidentale, si ce n'est que la "mainmise".
Que de l'argent qui les importe hein?!
La RTI en direct ici : http://173.45.88.226/cgi-bin/page.cgi?g=266/index.html;d=1
(toujours supprimer les espaces du lien)

