@Alex1a
donc tu cautione le cafouillage que tes homologues ont instaure sur "parlons de Sport"... tu fais comme si le Webmaster du Toli n'a jamais effacer de message qu'il ne trouvais pas convenable pour SON joujou "camfoot". si j'avais un site aussi et que tu y mettais du cafouillage j'allais l'effacer avec sourrir aux levres. Et dire que c a cause d'Etoo, STP va voir un peu a quoi cela ressemble. Pourquoi ce sont nos frere CAMEROUNAIS qui ont un probleme avec qq1 qui veux donner un visage beau et cordiale a sa creation?? Si les messages reste civilises et courtois je ne vois pas pourquoi ils serons effaces. penses-y
Elephantement votre,
donc tu cautione le cafouillage que tes homologues ont instaure sur "parlons de Sport"... tu fais comme si le Webmaster du Toli n'a jamais effacer de message qu'il ne trouvais pas convenable pour SON joujou "camfoot". si j'avais un site aussi et que tu y mettais du cafouillage j'allais l'effacer avec sourrir aux levres. Et dire que c a cause d'Etoo, STP va voir un peu a quoi cela ressemble. Pourquoi ce sont nos frere CAMEROUNAIS qui ont un probleme avec qq1 qui veux donner un visage beau et cordiale a sa creation?? Si les messages reste civilises et courtois je ne vois pas pourquoi ils serons effaces. penses-y
Elephantement votre,

