Yvan de Phila a écrit le 16 décembre 2010 à 23h47 @dipita: qu'est-ce que c'est bien dit? @hiyindi tibi(palapala, mbeebaiyidjan): tu sors d'ou? ni sonda ta'a ki la fille273 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...