@ DIPITA
Dans un post de la semaine derniere, je proposais qu'ils partagent le pouvoir. Car c'est le peuple qui est perdant. J'aime encore plus l'idee de Mamadou KOULIBALY. Bien qu'inedite, elle a le merite de mettre ces deux leaders devant leurs responsabilites :
--- l'un president, l'autre premier ministre
--- l'un president, l'autre vice-president
--- tous les deux presidents avec signature des decrets.
Et c'est d'autant plus louable, que cela vient d'un ivoirien.
Dans un post de la semaine derniere, je proposais qu'ils partagent le pouvoir. Car c'est le peuple qui est perdant. J'aime encore plus l'idee de Mamadou KOULIBALY. Bien qu'inedite, elle a le merite de mettre ces deux leaders devant leurs responsabilites :
--- l'un president, l'autre premier ministre
--- l'un president, l'autre vice-president
--- tous les deux presidents avec signature des decrets.
Et c'est d'autant plus louable, que cela vient d'un ivoirien.

