PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 16 décembre 2010 à 22h07
@ DIPITA

Dans un post de la semaine derniere, je proposais qu'ils partagent le pouvoir. Car c'est le peuple qui est perdant. J'aime encore plus l'idee de Mamadou KOULIBALY. Bien qu'inedite, elle a le merite de mettre ces deux leaders devant leurs responsabilites :
--- l'un president, l'autre premier ministre
--- l'un president, l'autre vice-president
--- tous les deux presidents avec signature des decrets.
Et c'est d'autant plus louable, que cela vient d'un ivoirien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist